Tout achat sur la boutique de Vices&Râle implique que vous acceptiez les conditions générales :

 - Toutes les créations présentées sur ce site sont assemblées et réalisées mains par Vices&Râle  il s'agit de pièces uniques ou en série.

- Les photographies publiées sur le site sont le plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit en vente surtout en ce qui concerne les couleurs.

 

Statut

Vices&Râle est une boutique sous le régime de l'auto-entreprise enregistrée depuis le 12/10/2009 sous le n° SIRET 517 809 588 00018. Son responsable légal est Marine FAU.

Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site internet www.laduchessedugouthe.com. Vices&Râle se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Disponibilité des produits.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 20 jours à compter de la validation de la commande (date de réception du paiement) soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque.

Prix

Vices&Râle se reserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Modalités de paiement et sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement :
- par chèque bancaire ; votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque.
Le chèque sera rempli à l'ordre de : Marine FAU et envoyé au 13 rue Jean Bordenave 95220 HERBLAY
- Par paypal ; le règlement via paypal est simple, rapide et totalement sécurisé. En choisissant ce mode de paiement, après avoir confirmé la commande, vous accéderez à une page paypal sécurisée.
Si vous n'avez pas de compte paypal, cliquez sur "continuer", vous payerez directement par carte bancaire sans avoir à ouvrir de compte.

Défaut de paiement

Vices&Râle se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Modalités et délais de livraison

Suite à la réception de votre commande, elle vous sera expédiée au plus vite.
Nos stocks sont très limités, les bijoux sont fabriqués à la demande. Un délai de fabrication de 1 jour à 2 semaines peut être nécessaire.

Les produits sont expédiés par lettre max avec suivi.

Le tarif de livraison comprend les frais d'affranchissement et d'emballage.

Dispositions de la loi "informatiques et libertés"

A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatiques et libertés" du 6 Janvier 1978)

Droit de rétractation et retour

Conformément à l'article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. L'état général du produit sera vérifié par nos soins et une confirmation du remboursement sera envoyée par email.
A partir de la date de demande de retour, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Les frais de retour sont à votre charge, excepté s'il s'agit d'une erreur de notre part sur le produit livré par exemple.